QUATORZIEME JOURNEE.

3 08 2011

Mardi 02/08/11 – 09h00

Je vais me faire un petit cafe a la piscine avant d’aller acheter quelques Pancakes au sirop d’erable . On se prend le petit dejeuner dans la chambre et nous partons faire le shopping de l’avant dernier jour. Nous trouvons de super petites boutiques d’artisans , d’artistes et de souvenirs. Nous testons une glace americaine car il fait deja tres chaud .

Nous rentrons a l’hotel , il est 14h00, hafida s’attaque a preparer les valises tandis qu’avec Remi nous partons a la piscine nous rafraichir un peu (mais avec une eau a plus de 30°c ?).

Hafida nous rejoins un peu plus tard pour prendre un petit cocktail a base de fruits exotiques , tres bon!

Nous partons nous preparer pour aller manger en amoureux dans un petit resto pas tres loin de l’hotel , le bar de la plage , car Remi reste manger seul devant la tv avec un menu de chez Subway qu’on est aller chercher ensemble.

Nous partons vers 20h00 , nous avons droit a un super repas avec viande et poisson , crevettes preparees pour l’apero , coupe de champagne en dessert , vraiment tres agreable.

Nous nous promenons sur la plage pour digerer et nous allons rejoindre un petit bar a cocktail pour nous desalterer.

Nous partons nous reposer vers minuit et Remi ne s’est pas ennuyer , donc tout va bien.

A demain .

Une réponse à “QUATORZIEME JOURNEE.”

1. 23 09 2011
    paper writing services (17:13:47) :

Avec chaque jour cela devient de plus en plus intéressant